Serait-ce là l'iPhone Low Cost ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Tactus
iphone low cost 1

Malgré les récentes rumeurs concernant le ralentissement de l’activité des chaines de production des fournisseurs d’Apple et les divers reports des dispositifs à venir, de nouveaux clichés du supposé iPhone Low Cost font surface.

La rumeur d’un iPhone Low Cost équipé d’une coque en polymère a la dent dure et continue d’alimenter la curiosité des utilisateurs.

iphone low cost Ainsi, le site Tactus a récemment posté une photo du dos de ce que pourrait être le prétendu smartphone bon marché prochainement proposé par Apple.

Une information à prendre avec les précautions d’usage, puisqu’Apple se refuse à toute communication à ce sujet, et de bien d’autres d’ailleurs.

Le dispositif présenté arbore donc une coque arrière en polymère blanc, avec des arêtes légèrement arrondies. Une forme qui mélange le design plat d’un iPhone 4 avec les courbes discrètes de l’iPhone 3G.

Tactus précise qu’il serait beaucoup plus simple pour Apple de proposer son dispositif dans divers coloris en proposant une coque en plastique plutôt qu’en verre ou aluminium. On rappellera cependant que les divers iPod justement proposés en couleur profitent d’une coque en aluminium anodisé permettant techniquement d’arborer toute couleur souhaitée.

La coque présentée mesurerait entre 0,4 et 0,6 mm d’épaisseur, 12 Cm de hauteur pour 6,2 cm de largeur. Des dimensions qui en font un dispositif légèrement plus imposant que l’iPhone 4/4S.

Le site à l’origine de la publication de la photo va également jusqu’à partager quelques informations provenant de ses propres sources, « confirmant » que l’appareil serait attendu avec un processeur A5 gravé en 32 nm similaire à celui de l’iPad mini, ainsi qu’un écran 3,5 pouces retina.

Les sources du site auraient indiqué que l’iPhone low cost serait disponible en plusieurs couleurs dès sa sortie : noir, blanc, bleu, rouge et jaune.

Selon Tactus, l’iPhone Low Cost serait attendu aux alentours du 15 octobre pour un prix avoisinant les 300$.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1270622
Tout les iphones sont lowcost le problème c'est qu'ils sont vendus très chers!
Le #1271142
jeanlucesi a écrit :

Tout les iphones sont lowcost le problème c'est qu'ils sont vendus très chers!


Et quand on sait que ce produit s'est démocratisé depuis plus de 20 ans, les prix sont quand à eux, restés au stade du prototype....
Le #1271372
jeanlucesi a écrit :

Tout les iphones sont lowcost le problème c'est qu'ils sont vendus très chers!


Tous les SMARTPHONES sont low cost
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]