Free injoignable durant les fêtes de fin d'année

Le par  |  20 commentaire(s)
LogoFree

Les employés du service commercial et d'assistance technique de Free passeront le réveillon de Noël et de Nouvel An à la maison. Inutile donc de chercher à les joindre pendant cette période.

LogoFreeFree, deuxième fournisseur d'accès à Internet en France derrière Orange et devant SFR avec plus de 4 millions de clients haut débit, l'a fait savoir il y a peu à ses clients. Les employés de ses centres d'appel ne seront pas privés des réveillons de Noël et de Nouvel An.

Il faut comprendre par là que le service commercial ( 1044 ) et le service d'assistante technique ( 3244 ) seront fermés et donc injoignables ces jours-là.

Les congés pris à titre exceptionnel par Free :
  • Noël :  du mercredi 24 décembre à 18h00 au vendredi 26 décembre à 7h30
  • Nouvel An : du mercredi 31 décembre à 18h00 au vendredi 2 janvier à 7h30
Bref, abonnés chez Free, vous voilà prévenus. Reste maintenant à croiser les doigts pour qu'aucun problème ne surgisse durant cette période.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #377531
"Bref, abonnés chez Free, vous voilà prévenus. Reste maintenant à croiser les doigts pour qu'aucun problème ne surgisse durant cette période."

Oui enfin, sans m'avancer de trop, je pense que l'infrastructure (serveur, routeur ...) doivent être sous traité chez un prestataire et celui-ci à surement une qualité de service à fournir.
Donc même s'il y a une grosse pétouille qq part, ce prestataire doit etre la.
Enfin en tout cas chez nous ca se passe comme ca et on est petit.
Les hotline sont là pour dépanner les utilisateurs ou renseigner sur l'abonnement pas pour gérer les grosses pannes.
Le #377541
Morrigan45fr >Même si free a des systèmes d'alerte pour les gros tuyaux qui traversent la france, qu'en est il pour les petits tuyaux qui arrivent chez les particuliers?
Si l'adsl tombe chez un particulier, ça veut dire que ce particulier aura droit à deux ou trois jours sans adsl ... et peut être aussi sans téléphone.

PS : C'est bizarre, mais free ne m'a pas prévenus. J'adore leur newsletter qui n'arrive qu'une fois de temps en temps.
Le #377571
Enfin un peu d'humanité. Je suis très content de voir que le repos est respectée. Ne nous leurrons pas ce n'est que quelque heures (35 H 30) et puis on en mourra pas si ca tombe ...
Non ?
Le #377581
Moi j'ai adoré leur newsletter qui a débarqué lundi pour me dire que je pouvais voir Canal+ le bouquet gratuitement tout le weekend qui venait de s'écouler.
Sinon, par rapport à la news, je suis content pour les employés des hotlines, perso, je connais qqun qui etait d'astreinte le 31 au soir et qui a passé son réveillon une partie au téléphone...
Mais bon,quand j'entends ici et la dire que les call center sont délocalisés.... je me disque réveillon ou pas, 1er mai ou pas.... avec la mondialisation, on peut gérer un call center en polynésie... la bas c'est pas le 1er janvier 00H00,c'est encore que le 31 en début d'après-midi.
De toute facon, je prédis que ce sera en panne et que y aura impossibilité d'envoyer des SMS de minuit jusqu'à 3h00 du mat.. mais bon c'est devenu la normalité.. que l'on ait pas de reseau, que le reseau soit occupé... on aura jamais payé aussi cher son abonnement téléphonique, mais on doit se contenter de cette qualité...à l'époque de FT et du filaire, c'était moins cher et 99,99% fiable jour de l'an ou pas
Le #377601
Bizarre ces fainéants chez Orange ils bossent le 25 décembre et le 1er janvier
Vive Free !
Le #377631
Bof Grand bien leur fasse. Qu'ils en profitent. Qu'ils soient la ou pas ca change pas grand chose.
La semaine derniere 36 heures sans net malgré un signalement fait au tout debut de la panne.
Chez Free, la panne on sait quand elle commence ....
Le #377651
Franchement les gars, ceux qui pensent que les employés de free devraient travailler ce jour-là vous abusez... vous aimeriez bien être à leur place vous ?
Le #377681
ouf j'ai eu peur qu'ils étaient viré juste avant les fêtes de fin d'année pour délocaliser la hotline à l'étrangé et ça après mon passage de club internet à neuf et leur hotline basé on ne sais où, infoutus de répondre à mes questions et me raccrochant au nez à trois reprise jusqu'à mon abandon complet j'avoue que ça me faisait flipper de la part du deuxième FAI français.
Le #377691
TOS >J'ai déjà bossé à cette date là et je n'en suis pas mort. Au canada, il y a des gens qui bossent tous les dimanches et ils n'en sont pas plus mort non plus.
J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi en France on exige que les gens respectent les jours de repos établis par la religion chrétienne alors que les jours de repos des autres religions sont totalement ignoré par tout le monde (entreprise, association, employeur et même la plupart des salariés)
A mes yeux, les "non crétiens" (musulman, athée, etc) devraient avoir le droit de travailler le 25 décembre et ils devraient aussi avoir droit à des jours de repos aux dates indiqué par leur calendrier religieux.

Pour moi cette injustice là est plus grave que le fait d'avoir un SAV ouvert un 25 décembre.
Le #377731
laule, ils ne sotn guère joignables la majeure partie de 'lannée, sauf pour vous faire galérer de services en services, alors pendnat les fetes....
PS: les call-centers au magrebh ne fetent pas noel et n'ont pas de vacances alors stop le foutage de gueule....
Ah si le supervsieur franchouillard expatrié lui prend ses vacances ça doit etre ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]