SFR : 4G pour de nouvelles villes (600 000 clients actuellement)

Le par  |  0 commentaire(s)
SFR-4G

SFR lance la 4G dans de nouvelles villes pour revendiquer une présence à très haut débit mobile dans 415 villes.

L'opérateur SFR annonce aujourd'hui l'ouverture de son réseau 4G à Brest, Clermont-Ferrand, Dijon, Le Mans, Troyes et pour la petite couronne parisienne (départements 92, 93 et 94). De quoi revendiquer désormais 415 villes couvertes avec toujours un objectif de 1 200 villes d'ici la fin de l'année, soit 40 % de la population.

Alors que l'entrée en piste de Free se fait attendre, l'objectif de couverture en 4G est de 50 % de la population pour Orange, tandis que Bouygues Telecom affiche d'ores et déjà une couverture de 63 % de la population et vient en outre de lancer un coffret découverte 4G.

Bouygues Telecom compte un demi-million de clients actifs en 4G. Selon Les Échos, Orange détient également 500 000 clients 4G tandis que SFR est leader avec plus de 600 000.

Pour séduire avec son offre 4G, SFR mise notamment sur des formules Carrées 4G avec des contenus Extras qu'il est possible de changer tous les mois ( iCoyote, Naspter, Canalplay, Gameloft, SFR Presse ).

Comme à l'accoutumée, SFR écrit dans un communiqué que son utilisation de la bande de fréquences des 800 MHz permet " une meilleure portée avec un nombre de sites mobiles réduit " et " une meilleure couverture à l'intérieur des bâtiments ".

SFR-debits-theoriques

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]