SFR : l'IPTV pour le décodeur TV avec Google Play

Le par  |  0 commentaire(s)
SFR-decodeur-TV-google-play

SFR déploie une mise à jour pour le décodeur TV avec Google Play. Surprise, elle apporte l'IPTV.

L'opérateur SFR est décidément très actif et continue de faire la promotion de son décodeur TV avec Google Play qui a aujourd'hui droit à une mise à jour. Repérée par le site n9ws, elle n'est pas anodine puisqu'elle ajoute l'IPTV.

SFR-Decodeur-TV-Google-PlayJusqu'à présent, ce décodeur donnait accès aux 25 chaînes de la TNT mais pas en IPTV contrairement au décodeur TV classique et Évolution de SFR. L'opérateur nous a confirmé que les clients dégroupés peuvent dorénavant accéder aux 25 chaînes de la TNT en IPTV. À voir s'il y aura ultérieurement plus de chaînes ?

Les conditions d'éligibilité sont un débit minimum de 3,5 Mbps. Le flux s'adapte en fonction du débit mais pour proposer une qualité SD pour le moment.

À son lancement en novembre, le décodeur TV avec Google Play se destinait d'abord aux clients box non éligibles à la TV par ADSL ( et avec un débit de 1 Mbps ). Tout en bénéficiant de l'interface TV de la box de SFR, il permet la TV à la demande sur les chaînes de la TNT ( dont MyTF1, Pluzz et 6Play ), la vidéo à la demande avec le Club Vidéo de SFR, les radios du portail SFR.

Il y a en outre la composante Google et Web avec la navigation Chrome, la recherche vocale de Google, YouTube, Google Play Movies et Music, l'installation d'applications de Google Play compatibles pour la TV…

Ce décodeur est également devenu un point de convergence pour les jeux vidéo ( du mobile Android à la télévision ) et une composante de l'offre RED + Box.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]