SFR et téléphonie illimitée : le Maroc aussi !

Le par  |  5 commentaire(s)
SFR logo pro

Le FAI SFR va également proposer les appels illimités vers le Maroc.

SFR logo proEntre Free et SFR, tout n'aura finalement été qu'affaire d'envoi plus ou moins rapide d'un communiqué. Si Free a coiffé SFR sur le poteau pour les effets d'annonce, ce dernier proposera également les appels illimités  ( compris dans l'abonnement neufbox de SFR ) vers les lignes fixes au Maroc. La mesure deviendra effective à compter du 1er janvier 2010, alors que pour l'heure ces appels sont facturés 0,25 € la minute. Une facturation qui disparaîtra donc avec la nouvelle année.

Comme pour Free, la mesure concerne les abonnés SFR qui bénéficient du téléphone illimité en Fibre et ADSL, qu'ils soient dégroupés ou non. L'offre sera par contre automatique pour tous les abonnés, sans démarche à effectuer. A priori, les abonnés actuels ne devront donc pas valider de nouvelles conditions générales de vente.

Comme pour Free, les appels vers des postes de l'opérateur Wana au Maroc ne sont pas inclus dans les appels illimités. Si Free garantit ces appels illimités vers les postes fixes au Maroc pendant toute l'année 2010, c'est un an de plus pour SFR, soit jusqu'au 31 décembre 2011. Le cas échéant, si l'opérateur historique augmente ses tarifs d'interconnexion, ce sera le retour du 0,25 € par minute en 2012.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #567361
Comme quoi la concurrence a du bon ...
Le #567601
Et ouai, si free ne fait rien, les autres non plus.
Et vu la vitese ou SFR à réagit, ils pouvaient donc le faire, mais ne le faisaient pas jusqu'à lors....

Pompe à fric.
Le #567781
bah ouais, ca risque de bouger maintenant dans la telephonie mobile, maintenant que free a obtenu la 4e licence

tiens ca me fait penser que cette info n'a pas été diffusée sur le site.
ou j'ai du la louper :?
Le #567821
@Sukebe

S'ils le font tous maintenant, c'est surtout parce que l'opérateur marocain a revu ses prétentions tarifaires à la baisse...
Le #591781
SFR et Free viennent enfin d'intégrer le Maroc dans leur bouquet téléphonique, seulement il y a comme qui dirait un couac dans les conditions générales de vente pour Free « Est considéré comme raisonnable le taux moyen tel qu’issu de l’Observatoire des Marchés publié par l’ARCEP. ». Le taux moyen correspond à … 5h par mois!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]