Shadow of the Beast : date de sortie repoussée pour le reboot du jeu Amiga

Le par  |  0 commentaire(s)
Shadow of the Beast - 1

Prévu pour sortir ce mois-ci sur le PlayStation Network, Shadow of the Beast se voit finalement reporté de quelques semaines. Le reboot du jeu Amiga de 1989 arrivera finalement dans un peu plus de deux mois.

Sorti pour la première fois en 1989 sur Amiga, Shadow of the Beast a séduit en raison de sa réalisation et de son ambiance. La franchise a signé son grand retour il y a deux ans, dans le cadre d'un reboot sur PlayStation 4, mené par le studio indépendant Heavy Spectrum Entertainment Labs.

Shadow of the Beast PS4Le titre avait bénéficié de quelques détails supplémentaires dans le cadre de l'E3 2015, notamment sa sortie arrêtée au 27 janvier 2016 sur le PlayStation Network.

À l'approche de la date fatidique, le PlayStation Store vient de changer la date de lancement pour afficher une sortie pour le 2 mars prochain.

Aucun détail n'a été filtré quant aux raisons de ce report de dernière minutes, mais fort est à parier que ce délai supplémentaire est nécessaire au studio de développement pour finaliser plus efficacement son jeu, attendu par une communauté de nostalgiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]