Shakedown Hawaii : la suite de Retro City Rampage annoncée en vidéo et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Shakedown Hawaii - vignette

Le studio indépendant Vblank Entertainment a annoncé le développement de la suite de Retro City Rampage, véritable GTA-like parodique en 2D. Baptisé Shakedown Hawaii, ce nouveau titre s'offre un premier trailer et des images.

Sorti en 2012, Retro City Rampage sent bon le retrogaming. Le titre du studio Vblank Entertainment propose un rendu 2D et un gameplay parodique basé sur la série GTA. Le titre a poussé le délire encore plus loin en proposant une version MS-DOS, pour satisfaire notre nostalgie jusqu'au bout.

Le développeur du jeu, Brian Provinciano, vient d'annoncer le développement d'une suite. Cette dernière, baptisée Shakedown Hawaii, propose un rendu graphique 16 bits qui offre une grande liberté d'action ainsi que la possibilité de détruire les environnements, tout en proposant un arsenal plutôt chargé.

Shakedown Hawaii - 2 Shakedown Hawaii - 1

En termes de scénario, cette suite prend place trois ans après la fin des événements opérés dans Retro City Rampage, suivant le joueur qui devra sortir de sa retraite anticipée pour reconstruire son empire.

Shakedown Hawaii est prévu pour sortir sur PC, PS4, PS Vita et Nintendo 3DS à une date non encore révélée. Toutefois, le titre sera jouable dans le cadre de la PlayStation Experience qui se déroulera le 5 et le 6 décembre 2015.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]