Shattered Horizon : premières images, inscription à la bêta

Le par  |  0 commentaire(s)
Shattered Horizon - logo

Le développeur finlandais Futuremark Games Studio vient d'annoncer son premier projet : Shattered Horizon. Appuyé par deux premiers visuels, ce FPS promet d'être particulièrement original en terme de gameplay.

Shattered Horizon - logoOriginellement dévoilé à l'occasion de la Games Convention de l'an dernier à Leipzig, Shattered Horizon formera le premier projet de Futuremark Games Studio. Ce FPS se déroulera dans l'espace dans lequel le joueur tentera de survivre, suite un à accident catastrophique qui s'est déroulé dans les mines de la lune. Ainsi, des millions de tonnes de débris rocheux sont projetés dans l'espace.

Offrant un gameplay basé sur l'apesanteur et la gravité zéro, Shattered Horizon promet d'être particulièrement original dans son approche, à l'instar de certains passages de Dead Space (accéder au test). S'appuyant sur cet aspect original pour un FPS, Antti Sumala, game-designer en chef du projet, a souligné que la version bêta est désormais disponible sur le site officiel du jeu, pour les possesseurs de PC américains et européens. Le soft nécessitera au minimum le système d'exploitation Windows Vista, une carte graphique compatible DirectX 10, un processeur Dual Core, un compte Steam et une connexion Internet haut débit. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été évoquée par le développeur.

Shattered Horizon - 1 Shattered Horizon - 2

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]