Shenmue 3 pourrait devenir un open world, selon son créateur

Le par  |  1 commentaire(s)
Shenmue 3 - vignette

Yu Suzuki, le créateur de la licence Shenmue, s'est fraîchement exprimé au sujet du troisième volet, actuellement en cours de financement sur Kickstarter. Il promet notamment que le jeu sera en monde ouvert si un certain palier est dépassé.

Après 14 ans d'attente, Shenmue III a finalement été révélé dans le cadre de la conférence E3 2015 de Sony. Yu Suzuki, le créateur de la série, a lancé une campagne de financement sur Kickstarter pour mener à bien le prochain volet des aventures de Ryo Hazuki.

Shenmue 3 - 2Avec un objectif initial de 2 millions de dollars, le succès du projet est tel que plus de 3,5 millions de dollars sont actuellement dans la cagnotte de Ys Net, le studio qui se chargera du développement du titre.

S'exprimant au moyen de Reddit, Yu Suzuki nous en dit plus sur Shenmue 3. Nous apprenons ainsi qu'un nouveau palier de financement est prévu pour les 10 millions de dollars glanés : rendre le jeu open world, permettant ainsi de naviguer librement entre les différentes villes initialement prévues.

Nous savons que le jeu exploitera le moteur graphique Unreal Engine 4, mais le concepteur a avoué que des éléments de Shenmue et Shenmue 2 seront réutilisés malgré tout.

Enfin, Suzuki nous apprend qu'il ne sera jamais question de développer un Shenmue 4. Le troisième volet marquera la fin de la licence.

Rappelons que Shenmue III est prévu pour sortir en décembre 2017 sur PC et PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846228
Ahhh Dreamcast que du bon dans ma mémoire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]