Shenmue : la maison de Ryo Hazuki recréée avec l'Unreal Engine 4

Le par  |  1 commentaire(s)
Shenmue - vignette

Un fan de Shenmue a publié une vidéo de son projet visant à recréer la résidence de Ryo Hazuki, le héros de la série, à l'aide du moteur graphique Unreal Engine 4. Cet artiste travaillait depuis plusieurs mois sur un projet de remake du premier volet.

Nous en parlions l'année dernière dans nos colonnes, Shenmue premier du nom est au centre d'un projet de remake par un fan. Connu sous le pseudonyme NoconKid, ce fan coréen n'a cependant que des talents d'artiste. Aussi, il ne visait qu'à recréer les environnements du jeu à l'aide du moteur graphique Unreal Engine 4.

Shenmue Unreal Engine 4Si nous n'avons pas de réelles nouvelles quant à l'avancée du projet de remake, NoconKid a publié une nouvelle vidéo qui met en évidence la maison de la famille de Ryo Hazuki, recréée à l'aide de l'Unreal Engine 4.

L'artiste invite également à soutenir la campagne de financement de Shenmue 3 sur Kickstarter, désormais achevée avec plus de 6,3 millions de dollars récoltés. Soulignons que ce troisième opus opte également pour l'usage de l'Unreal Engine 4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851076
That's very good ...

Que du bon
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]