The Silver Case : Un ancien projet de Suda 51 sur le PSN

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 1up
The Silver Case - artwork

Goichi Suda a précisé au cours de la conférence dédiée au 10 ans de Grasshopper Manufacture que The Silver Case allait être prochainement mis en ligne sur le PlayStation Store.

The Silver Case   artworkBien que Goichi Suda (aka Suda 51) se soit fait connaître avec Killer 7 et plus récemment No More Heroes (accéder au test), force est de constater que le CEO de Grasshopper Manufacture avait planché sur une poignée de projets par le passé, réservés toutefois au marché Japonais.

C'est le cas de The Silver Case, titre développé par ASCII en 1999 sur PSone. Tandis qu'une réédition DS a été commercialisée cette année, Suda 51 nous informe que sa production sera également mise à disposition sur le PlayStation Network.


Menez l'enquête
Suda 51   Image 1C'est à l'occasion de la conférence de presse célébrant les 10 ans de Grasshopper Manufacture que Suda 51 nous a révélé quelques détails. Sans nous en dire plus sur son projet multi-supports en collaboration avec Electronic Arts, le CEO a annoncé que The Silver Case sortira sur le PlayStation Store.

Aucun détail n'a été révélé en ce qui concerne les territoires concernés par le soft, gageons que le marché occidental soit pour le coup pris en considération. Pour rappel, The Silver Case vous propose de mener l'enquête sur divers meurtres particulièrement mystérieux engendrés par un seul psychopathe, Kamui Uehara, pourtant tué par le passé par un détective de la High-Degree Division. Outre son ambiance particulièrement réussie, le titre brillait par la présence de ses deux scénarios bien distincts.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]