SimCity : patch 3.0 cette semaine, corrections attendues

Le par  |  2 commentaire(s)
SimCity - vignette

EA vient d'annoncer qu'une mise à jour estampillée 3.0 arrivera cette semaine pour SimCity, corrigeant un certains nombre de bugs et autres problèmes intervenus depuis le patch 2.0.

Sorti en mars dernier, SimCity a été sujet à de nombreux sujets épineux, à commencer par les problèmes de serveurs lors de son lancement, ainsi que la nécessité d'être constamment connecté à Internet pour pouvoir jouer. Toutefois, le titre de Maxis a profité d'un patch 2.0 il y a quelques jours, lequel a finalement apporté plus de problèmes qu'il en a résolu.

SimCity - 1En effet, la mise à jour a occasionné d'importants problèmes de trafic, de gestion de pollution, ou encore des soucis sonores. EA vient de confirmer qu'un patch 3.0 sera déployé cette semaine sur PC, colmatant ainsi un maximum de bugs.

Le trafic et la pollution seront donc revus et corrigés, tout en apportant de nouvelles textures pour les hôtels, ou encore l'ajout de fonctionnalités au niveau des échanges entre joueurs. La liste complète des corrections / améliorations est disponible à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1295712
Et bien ce nouvel opus n'a pas d'autre nom que "bel echec", si à chaque mise à jours majeur nous avons encore plus de problème, je ne suis pas prêt de relancer le jeux...

Ça sent l'Add-on d'ici la fin de l'année pour tenter de corriger le tir. Avec un pack "Big map" et un mode Terra-formage par exemple ! Par contre ne rêvons pas il ne reviendrons pas sur le mode Off line.
Le #1296232
EA ... Ce cher EA ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]