Ca plane pour la série SingStar

Le par  |  0 commentaire(s)

Le fantasme de tout un chacun de devenir chanteur ou chanteuse s'est quelque peu concrétisé avec la série des SingStar. C'est sans doute la raison qui a conduit le titre de Sony à connaitre un succès on ne peut plus confortable.

SingStarNormalement, tout le monde a déjà dû toucher au moins une fois dans sa vie à SingStar. Si ce n'est pas le cas, rien de bien grave, rassurez-vous. Le principe de ce jeu, que nous rappellerons histoire de vous éviter de réfléchir, est de s'escrimer dans un micro à réaliser des performances vocales au moins égales à celles des chanteurs/-euses ou groupes présents à l'écran. Il est sympathique d'ailleurs de se rendre compte que l'on peut chanter à peu près n'importe quoi, à partir du moment où l'on respecte les notes de la chanson originale.

Fous rires et bonne humeur garantis, même si on vous met au défi sur les titres français du SingStar NRJ Music Tour.


Cara, ok ?
Les chiffres étant assez positifs pour la firme, Sony Computer Entertainment ne se prive pas de les communiquer. Nous devrions donc nous réjouir de savoir désormais que tout d'abord, quatre millions de morceaux ont été téléchargés sur le service SingStore rien qu'en Europe. On dénombre près de 400 000 inscrits, lesquels ayant mis en ligne plus de 100 000 clips sur les serveurs prévus à cet effet.

Pour finir, nous saluerons l'excellente régularité de la série toute entière SingStar, qui s'est vendue, depuis le premier volet sur PS2 en 2004, à plus de 15 millions d'exemplaires. Et toujours en Europe, ce qui est formidable, comme dirait Charly Oleg.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]