Il offre les mêmes avancées ergonomiques, comme le zoom sur une portion de page mais joue aussi de sa compatibilité avec de multiples protocoles : Flash 10 Silverlight 2, Ajax, Javascript... et peut intégrer des flux RSS ou des comptes Facebook et Twitter, dont les contenus sont acessibles d'un clic.
Une expérience proche des navigateurs PC ?
Dans un communiqué, Skyfire annonce que plus d'un million d'Anglo-Saxons ont téléchargé le navigateur en version beta sur leur smartphone ( Windows Mobile ou Symbian ). L'éditeur espère bien transformer l'essai en les retenant avec cette version finale.
La prochaine étape constituera à rendre Skyfire disponible sur plate-forme Blackberry. Une version alpha fermée est déjà en cours de test, en attendant la version beta publique. Pour le moment, Skyfire 1.0 ne semble fonctionner que pour les utilisateurs situés aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni..
Publié le
par Christian D.

Source :
Navigateur Skyfire

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.