Skype pour iPhone : retour de la messagerie vocale

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype-iPhone-logo

La version remise à neuf de Skype pour iPhone continue de combler ses lacunes signalées dans les commentaires. Il est à nouveau possible d'écouter les messages vocaux.

skype-for-iphoneLe mois dernier, la division Skype de Microsoft a livré une version remise à neuf de Skype pour iPhone. Cette mouture 5.0 a rapidement eu droit à une mise à jour 5.1 venant essentiellement tenir compte des commentaires des utilisateurs. C'est aussi le cas de Skype 5.2 désormais disponible dans l'App Store d'Apple.

Skype 5.2 pour iPhone réintroduit en effet le support de la messagerie vocale dont le retrait avec le lancement de la version 5.0 avait fait réagir des utilisateurs. Lorsqu'un contact envoie un message vocal à un utilisateur ( et même si celui-ci est hors ligne ), il apparaît dans la conversation et il est possible de l'écouter directement en appuyant sur le bouton de lecture.

L'application de messagerie propose également de voir les profils depuis la liste des contacts et ainsi jeter un coup d'œil à leur statut, nom Skype, date d'anniversaire, localisation. Lors d'une conversation, il suffit de taper le nom du contact pour obtenir son profil.

Une autre modification apportée à Skype 5.2 est l'ajout de participants à des conversations existantes via le menu principal dans le coin inférieur droit de la conversation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]