Skype pour Android adopte le style Modern UI

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Skype
Skype

Microsoft livre une nouvelle version de Skype pour Android. Elle arbore un look à la Modern UI et annonce des performances à la hausse.

Skype - propriété de Microsoft - a donné le ton d'une feuille de route pour ses applications sur mobile. Pour Android, elle prend déjà forme avec la disponibilité d'une version 4.0 de Skype.

Skype-android-4.0

Alors que nous nous interrogions sur une sorte de généralisation du style Modern UI que l'on retrouve avec les applications pour Windows 8 et Windows Phone, la réponse est oui pour Android. Faut-il dès lors s'attendre à une même tendance avec l'application pour iOS ?

Au-delà de l'interface utilisateur, Skype met en avant une application entièrement repensée pour être plus performante et véloce, des améliorations pour envoyer rapidement des messages, accéder aux contacts et aux favoris.

" Nous sommes allés au-delà du design et avons changer le cœur de l'application, en concentrant nos efforts sur la stabilité, la performance et le temps de chargement ", écrit Skype qui promet encore plus pour dans les prochains mois.

Sur tablette, les changements ne sont toutefois pas encore d'actualité. Ils sont annoncés pour bientôt. Skype revendique une installation sur plus de 100 millions d'appareils Android dans le monde.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]