Skype s'incruste dans OneDrive et Office Online

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype-app-logo

OneDrive et Office Online ont désormais droit à la présence de Skype pour de la messagerie instantanée ainsi que des appels audio et vidéo.

Microsoft a déployé une mise à jour pour ses services en ligne OneDrive et Office Online. Ils intègrent ainsi Skype comme c'était déjà le cas avec Outlook.com. Cette intégration entre dans le cadre des outils de collaboration.

Tout en travaillant sur un document, il est en effet possible d'échanger avec des interlocuteurs directement sur le même écran et sans devoir ouvrir une nouvelle fenêtre du navigateur. Qui plus est, la prochaine fois qu'un document sera ouvert, tout l'historique de discussion y sera disponible.

Office-Online-Skype
Cette solution vise à pallier des cas où les utilisateurs de la messagerie instantanée estiment que cela n'est pas suffisant et ont besoin d'un appel de groupe ou d'une conversation en vidéo. Microsoft indique que cette fonctionnalité était l'une des plus demandées par les utilisateurs.

Annoncée en juin 2015, la refonte de l'intégration de Skype au sein d'Outlook.com est par ailleurs désormais disponible pour l'ensemble des utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]