Skype : nouveau record de connexions simultanées

Le par  |  1 commentaire(s)
Skype Symbian

Le service de téléphonie par Internet inscrit sur ses tablettes un nouveau record : 27 millions d'utilisateurs connectés en même temps.

Skype SymbianSkype a du gérer une fin d'année 2010 assez délicate car marquée par une panne mondiale retentissante. Autant faire le plus rapidement table rase de ce bug douloureux et pour cela rien de mieux qu'un record à célébrer. Le dernier du genre datait de novembre 2010 et en ce début d'année le service de VoIP clame une nouvelle performance : 27 millions d'utilisateurs à travers le monde connectés en même temps.

Sous Windows, une version 5.1 du client Skype a récemment été publiée. Au préalable, une application Skype capable de supporter les appels en visiophonie sur iOS avait été dévoilée, et c'est peut-être plus de ce côté qu'il faut aller chercher les raisons du nouveau record.

La semaine dernière, Skype a annoncé la signature d'un accord définitif en vue de l'acquisition de Qik. Cette société propose des logiciels et services de vidéo mobile afin que les utilisateurs puissent capturer, partager et stocker des vidéos personnelles. Près de 40 % des appels Skype-to-Skype sont effectués sur vidéo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #735661
Normal, ils ont fourgué des crédits gratos en veux tu en voila en ce début d'année !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]