Pas d'application Skype sur Windows Phone 7 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Skype Symbian

Skype ne préparerait pas de version de son application de VoIP pour le futur Windows Phone 7, selon l'un de ses représentants.

Skype SymbianLa future plate-forme Windows Phone 7 de Microsoft sera-t-elle dépourvue d'une application Skype ? C'est ce qu'aurait indiqué Dan Neary, vice-président de Skype pour la région Asie-Pacifique, lors d'une conférence à Sydney ( Australie ).

Les raisons d'une absence de développement sur Windows Phone 7 ne sont pas connues et Dan Neary ne semble pas avoir voulu en dire plus. Les performances de la plate-forme sont-elles en cause ou le passage obligé par les technologies Silverlight et XNA constitue-t-il un frein ?


Présence sur iPhone OS et Android confirmée

On se souvient que Skype ne propose déjà plus de version de son logiciel pour les terminaux Windows Mobile / Windows Phone, officiellement parce que l'application n'offrirait pas " la meilleure expérience possible ", alors que dans le même temps, c'est Symbian qui profite de développements optimisés.

Dans le même temps, Dan Neary a indiqué que Skype travaillait activement au développement de solutions pour iPhone ( bientôt multitâche, ce qui va permettre une utilisation dans de meilleures conditions qu'actuellement ), iPad et Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]