Application Skype moderne : appels vidéo de groupe gratuits

Le par  |  1 commentaire(s)
Skype-logo

Dans sa version Modern UI, l'application Skype pour Windows 8.1 propose désormais à son tour les appels vidéo de groupe gratuits et donc pour les tablettes Windows.

Par le passé, les appels vidéo de groupe sur Skype étaient assujettis à feu le service Skype Premium. Mais depuis le mois d'avril dernier, la donne a changé avec l'apparition de la gratuité pour Skype pour Windows, Mac et Xbox One.

Dans l'attente d'une répercussion avec Skype pour Android et iOS, il manquait également l'application Skype pour Windows dans sa déclinaison Modern UI qui fait souvent figure de dernière roue du carrosse.

Aujourd'hui, Microsoft annonce que les appels vidéo de groupe sur Skype sont désormais gratuits sur les tablettes Windows 8.1. Il s'agit donc de l'application Skype que l'on retrouve dans le Windows Store mais il est impératif de passer de Windows 8.0 à Windows 8.1

Les appels vidéo de groupe peuvent réunir jusqu'à dix personnes. Néanmoins, l'application Skype sur tablette Windows a été optimisée pour que trois personnes soient visibles en même temps, et avec l'utilisateur principal. Cela étant, la vidéo d'un autre participant apparaît quand il commence à parler.

À noter par ailleurs qu'il est possible de redimensionner la taille de Skype pour profiter du multitâche alors que le groupe continue de converser :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1795522
On dirait du déjà vu comme nouvelle.

Tant que l'aspect individuel et confidentiel demeurent (mettons).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]