Skype pour Windows Phone : l'intégration de Cortana

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows-Phone-8.1-Cortana

Disponibilité d'une version 2.19 de Skype pour Windows Phone 8 et Windows Phone 8.1. Pour Windows Phone 8.1, c'est l'intégration de Cortana.

L'équipe Skype de Microsoft propose une mise à jour estampillée 2.19 à destination de Windows Phone 8 et Windows Phone 8.1.

Les principales nouveautés annoncées sont la possibilité de modifier le dernier message envoyé avec un appui long, une amélioration des notifications qui sont poussées plus rapidement après un événement, une application plus réactive en sortie de veille et une prise en charge de langues qui passe de 19 à 51.

Le plus sexy est cependant réservé à Windows Phone 8.1 dont on attend pourtant encore le coup d'envoi pour le déploiement. Skype 2.19 propose l'intégration au centre de notifications du système d'exploitation mobile ainsi que l'intégration de Cortana.

Il sera ainsi possible d'initier des appels Skype avec l'assistant vocal attendu de longue date pour Windows Phone, sauf que… Cortana concernera d'abord les États-Unis, puis le Royaume-Uni et la Chine au second semestre. Pour les autres pays, il faudra patienter jusqu'en 2015.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]