Le premier smartphone Android ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : NZ-Herald
Android 2

ARM devrait dévoiler ce lundi, à l'occasion du salon 3GSM, le premier smartphone fonctionnant sous l'OS Android de Google.

Android 2Le stand de la société britannique ARM pourrait bien, à la surprise générale, être l'un des plus recherchés lors du salon 3GSM de Barcelone.

En effet, des rumeurs circulant sur Internet et provenant de sources bien informées indiquent que le fabricant de puces électroniques devrait y dévoiler ce lundi un prototype de téléphone mobile tournant sur le système Android de Google.

Même si les deux sociétés intéressées n'ont pas confirmé ces bruits de couloirs, elle ne les ont néanmoins pas démentis.

Jusqu'à aujourd'hui, seuls Deutsche Telekom et le taïwanais High Tech Computer ont officiellement déclaré qu'ils avaient pour intention de construire des modèles tournant sur la plate-forme Android. Une récente étude de Strategy Analytics a estimé que les téléphones tournant sous Android devraient s'accaparer 2% de parts de marchés en 2008.

Reste que la firme de Mountain View a accumulé les retards dans le développement de son OS. Ces soucis de conception entraîneront-ils l'absence de la plate-forme au 3GSM ? Réponse de notre envoyé spécial sur place, Christian D., dans les heures qui suivent...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #196798
déjà 1h45 et toujours pas de nouvelles ?
ok je sors.
Le #196840
je m'impatiente également
Le #196845
Grosse journée conférences de presse hier, mais je vais aller faire un tour du côté des stands aujourd'hui
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]