Skype : le client VoIP débarque sur Android

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LeMonde
Skype - Logo

L'application de téléphonie par Internet Skype arrive sur les netbooks, smartphones et tablettes tactiles tournant sous environnement Android.

Skype - Logo Dans un billet posté sur son blogue, la société Skype vient d'annoncer la disponibilité d'une version Android de son célèbre client de téléphonie par Internet éponyme.

Pour y avoir droit, il faut tout d'abord posséder un netbook, un smartphone ou une tablette tactile sous environnement Android 2.1 Eclair au minimum. Parmi les matériels compatibles, on peut ainsi citer les smartphones Altek Leo, HTC Desire HD et LG Optimus Chic, ainsi que les tablettes tactiles eLocity A7 et LuvPad AD100.

Android EclairDeuxième condition pour en bénéficier pleinement, émanant cette fois-ci des opérateurs télécoms, il faut accepter de payer une option ( 15 euros par mois chez Orange ) ou se diriger vers les forfaits les plus chers ( forfaits de trois heures et plus chez SFR ), et ainsi avoir droit d'utiliser la VoIP en 3G. Il sera alors possible d'emprunter le réseau 3G lorsqu'aucun point d'accès Wi-Fi ne sera à portée.

Télécharger Skype pour Android

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]