Un smartphone Palm annoncé en Europe le 12 septembre ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Palm smartphone

Il semble que Palm s'apprête à dévoiler dans certains pays européens un nouveau modèle de smartphone. Le Palm Centro prêt à débarquer le 12 septembre ?

Palm smartphoneUne page de pré-annonce a fait son apparition sur le site européen de Palm Inc. annonçant un nouveau smartphone Palm le 12 septembre prochain, avec quatre pays concernés : Allemagne, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni.

Su aucun détail précis n'est révélé, sinon qu'un nouveau smartphone Palm est sur le point d'être présenté, avec un clavier complet et des possibilités de messagerie et d'Internet mobile, le dessin choisi sur la page n'est pas sans rappeler les formes arrondies du Palm Centro, ex- Gandolf.


Palm Centro en approche
Ce terminal, dont quelques images circulent depuis plusieurs mois sur le Net, est supposé être un successeur à prix réduit de la gamme Treo et tourné vers un public moins professionnel que les modèles précédents.

Son système d'exploitation n'est pas connu, des photos de prototypes sous Palm OS et Windows Mobile, les deux plates-formes supportées par Palm, ayant circulé. Pour connaître enfin les caractéristiques de ce modèle, qui pourrait être distribué en partenariat avec Vodafone, il faudra patienter jusqu'au 12 septembre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]