Le futur smartphone Palm Gandolf devient le Palm Centro

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Palm InfoCenter
Palm nouveau logo

La rumeur d'un nouveau smartphone Palm Gandolf s'est transformée en semi-annonce du Palm Centro.

Palm nouveau logoIl y a quelques mois, une rumeur et quelques photos volées ont soulevé la question de l'existence d'un smartphone en préparation chez Palm. Surnommé Palm Gandolf, son aspect arrondi semblait être en rupture avec la gamme de smartphones Palm Treo du fabricant.

Cette fois, c'est à l'occasion d'une conférence en Virginie que des représentants de Palm ont confirmé officiellement pour la première fois l'existence d'un smartphone présenté comme le Palm Centro. L'appareil est prévu pour être compatible avec les réseaux CDMA EV-DO et sera disponible chez l'opérateur américain Sprint au cours de l'automne.


Très peu de détails
Si très peu de détails ont été donnés, le form factor atypique du Palm Centro par rapport à la gamme actuelle Treo est conçu pour attirer un public moins professionnel et plus jeune. Il présente un clavier complet et un écran tactile. Le détail des caractéristiques ne sera donné qu'à l'occasion de son annonce officielle.

Impossible à l'heure actuelle de connaître le système d'exploitation utilisé, les deux configurations, Windows Mobile ou Palm OS Garnet ayant été évoquées. Il faudra donc patienter encore un peu pour lever le voile sur ce nouveau produit Palm.

Palm centro
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]