Un smartphone Palm Treo 500v pour le 12 septembre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MSMobiles
Palm Treo 500v

Selon une image échappée d'un distributeur, le smartphone Palm qui sera annoncé le 12 septembre portera le nom de Palm Treo 500v.

Palm treo 500vUne fuite de dernière minute issue de The Phone House Pays-Bas permet d'en savoir un peu plus sur le mystérieux smartphone Palm qui devrait être annoncé demain, le 12 septembre. Celui-ci devrait porter le nom de Palm Treo 500v et utiliser un système d'exploitation Windows Mobile 6 Standard (donc sans écran tactile).

Selon des informations pas encore officielles, ce terminal présenterait un écran 240 x 320 pixels, 150 Mo de mémoire interne et une connectique 3G (à confirmer). On devrait également trouver un APN 2 megapixels et un port microSD.


Vodafone en soutien
L'appareil mesure 110 x 61 x 16 mm et présente un clavier complet. Ses formes tranchent un peu avec les membres précédents de la famille Treo. Il devrait être proposé en partenariat avec l'opérateur Vodafone, comme en témoigne la présence du logo.

Pas de prix encore défini, mais la logique du futur Treo 500v est de s'attaquer à l'entrée de gamme. On devrait donc le voir proposé à un tarif intéressant. Il faudra attendre l'annonce officielle ce mercredi pour en confirmer les détails.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]