Smartphone Sony Xperia Z : mode rafale de l'APN en test

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LesMobiles
xperiaz

Petit test pour le mode rafale de l'appareil photo numérique intégré au smartphone Sony Xperia Z.

Au mois de janvier dernier, dans le cadre du salon CES de Las Vegas, Sony a dévoilé un smartphone haut de gamme répondant au nom de Xperia Z.

Parmi les quelques atouts mis en avant par le constructeur japonais, on se souvient notamment du mode rafale de l’appareil photo numérique qui permettait jusqu’à dix captures 9 Mégapixels par seconde. Et c’est justement ce qu’a voulu vérifier un certain Marko Kao.

xperia-z   
Le smartphone Sony Xperia Z ( cliquer pour agrandir )

À l’issue de la vidéo postée par ce dernier sur YouTube, on peut noter un total de 999 captures en l’espace de 68 secondes. La performance vantée par le géant asiatique ne tient donc pas seulement du marketing.

La seule limite semble ainsi être la mémoire disponible, ce qui ne devrait pas être problématique avec une mémoire pouvant être étendue à 48 Go grâce à un slot MicroSD et une utilisation normale. Pas sûr en effet que cette fonctionnalité soit exploitée par la grande majorité des utilisateurs.

Ci-dessous, la vidéo :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1194182
Bravo! Sony a enfin un smartphone qui est excellent! Xperia Z est beaucoup mieux que les téléphones de Samsung: Galaxy S3 et Note2: http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-note-2-vs-sony-xperia-z L'appareil peut même rivaliser avec celui de Nokia Lumia920. Et le prix est compétitif.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]