Smartphones Google Pixel et Pixel XL : petite précision sur les mises à jour

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google
Google Pixel

Voici les détails au sujet des mises à jour sur les smartphones Pixel et Pixel XL de Google.

Android-NougatVoilà encore une chose à préciser concernant les derniers smartphones Pixel et Pixel XL de Google. Après la résistance à l’eau que l’on aurait aimée plus importante sachant qu’on parle de modèles haut de gamme (immersions éphémères) et qui s’avère finalement très limitée (pluie fine), on s’intéresse aujourd’hui aux mises à jour. Car, quand on prend un smartphone Google, c’est également pour cet aspect. On espère en effet des diffusions rapides et un support assez long.

Sur son site Internet, Google donne justement des détails. Les smartphones Pixel et Pixel XL profiteront ainsi des mises à jour pour le passage aux nouvelles versions d’Android au moins jusqu’en octobre 2018. Au-delà, les utilisateurs auront uniquement droit à des mises à jour de maintenance permettant de corriger bugs et failles de sécurité. La diffusion de celles-ci peut durer au moins trois ans à partir de la mise en vente de l’appareil ou se poursuivre au moins un an et demi après l’arrêt de la vente de l’appareil sur la boutique officielle. C’est la durée la plus longue qui sera adoptée.

Toujours concernant les mises à jour sur les Pixel et Pixel XL, elles se feront pour rappel de manière automatique et transparente. Le système Android 7.1 Nougat, dont ils ont la primeur et que certains propriétaires de Nexus peuvent essayer en préversion, intègre en effet cette fonctionnalité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]