Samsung Galaxy S7 et S7 Plus : des rendus de la coque qui en disent long...ou pas

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S7 rendu coque

Les smartphones Galaxy S7 et S7 Plus continuent de se dévoiler officieusement avec cette fois des rendus de la coque qui trahissent les dimensions attendues des deux appareils.

Les prochains smartphones Galaxy S7 du groupe Samsung continuent de faire parler d'eux et c'est cette fois des indications sur la coque qui transpirent grâce à des rendus en provenance du fabricant d'accessoires ITSkins.

Ces modelages de la coque permettent de disposer des dimensions exactes du smartphone et de préparer les accessoires qui accompagneront sa sortie après le salon MWC 2016 de Barcelone. D'après les images fournies, le design resterait très proche de celui du Galaxy S6, ce qui n'est pas complètement une surprise, mais ce sont surtout les dimensions qui peuvent être précisées.

Samsung Galaxy S7 rendu coque

On trouverait ainsi des mesures de 143,4 x 70,8 x 6,94 mm pour le Galaxy S7 et de 163,3 x 82,01 x 7,82 mm pour le Galaxy S7 Plus. Avec de telles dimensions, le Galaxy S7 Plus pourrait donc arborer un affichage tactile de 6 pouces qui en ferait une grande phablet.

Galaxy S7 rendu

Mais rien ne dit que ces rendus soient authentiques et l'absence de port USB Type-C réversible ainsi que le bouton Home très étroit atypique pour un modèle Samsung jettent de sérieux doutes sur ces images.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870662
Ca sent le fake en effet..
Je ne le vois pas sortir sans USB type C en 2016
Le #1870745
skynet a écrit :

Ca sent le fake en effet..
Je ne le vois pas sortir sans USB type C en 2016


Exact !
Les rumeurs ont la peau dure ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]