Snapchat : bientôt les selfies en 3D

Le par  |  1 commentaire(s)
Snapchat-logo

Snapchat continue de dominer le marché des applications de messageries, et se permet de multiplier les rachats pour offrir de nouvelles fonctionnalités à ses usagers.

Récemment, Snapchat a racheté la start-up Seene. Un rachat qui est passé presque inaperçu, sauf que ladite société absorbée est spécialisée dans la réalisation de contenus 3D à partir de smartphones.

  

Seene, autrefois connue sous le nom d'Obvious Engineering dispose d'une technologie permettant de capturer des modèles en 3D à partir d'un smartphone et d'un simple capteur photo. On sait que Snapchat mise régulièrement sur les effets vidéo et photo pour séduire le public, il se pourrait ainsi que l'application propose prochainement de réaliser des selfies en 3D.

Snapchat pourrait également faire un pas de plus dans la réalité virtuelle et augmentée. Les équipes de Seene actuellement séparées entre Londres et les USA devraient être relocalisées à Los Angeles dans les quartiers de Snapchat, ce qui laisse présager d'une intégration très forte des technologies de la firme au sein de la messagerie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1902249
J'espere que ca marchera avec les telephones 3d deja existant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]