SnapChat a racheté en secret Vergence Labs, le fabricant des lunettes connectées Epiphany

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Business Insider
Snapchat-logo

Les emails piratés chez Sony révèlent que la start-up SnapChat a racheté Vergence Labs, fabricant de montures pour Google Glass, pour 15 millions de dollars.

Que compte donc faire la société SnapChat, éditrice d'un service de partage de photos éphémères, de Vergence Labs, entreprise fabriquant des montures pour Google Glass, et dont l'acquisition pour 15 millions de dollars est révélée dans les emails récupérés lors du piratage des serveurs de Sony par le groupe Guardians of Peace ?

SnapChat Vergence Labs C'est en effet dans la correspondance du CEO de Sony Entertainment,  Michael Lynton, qui est aussi membre du conseil d'administration de SnapChat, qu'est révélée ce rachat passé jusque-là sous les radars.

La raison première de ce rachat n'est pas connu et le site Business Insider évoque un éventuel intérêt pour le savoir-faire de l'entreprise qui propose notamment des lunettes Epiphany capable d'enregistrer discrètement des vidéos de l'appui d'une touche sur la monture de lunettes.

Les vidéos peuvent ensuite être récupérées sur un ordinateur et uploadées sur un compte en ligne. Si les lunettes ne prennent pas directement des photos, ce qui aurait pu éventuellement intéresser SnapChat, il reste possible de récupérer des images à partir des vidéos enregistrées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]