Snoop Dogg investit dans EAZE, une application de livraison de cannabis à domicile

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Quartz
Eaze

Avec l'aménagement de la législation dans certains États d'Amérique du Nord, les applications de livraison de cannabis se multiplient. Et c'est un grand nom de l'industrie musicale qui investit aujourd'hui dans une de ces plateformes.

Les applications mobiles spécialisées dans la livraison de cannabis ont le vent en poupe aux USA, et ce n'est pas l'artiste Snoop Dogg qui pourra dire le contraire.

Eaze 1 Ce dernier vient d'annoncer apporter son soutien financier à Eaze, une start-up spécialisée dans la livraison de cannabis médical.

L'application vient de lever 10 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs, dont Casa Verde Capital, la société d'investissement de Snoop Dogg.

Eaze n'est pas directement vendeur ni producteur de cannabis, il s'agit avant tout d'une plateforme de mise en relation entre les producteurs, chauffeurs et vendeurs agréés par l'État, et les patients disposant d'une ordonnance leur permettant d'accéder au cannabis médical.

En quelques mois, la plateforme s'est vue attribuer le surnom de "Uber de l'herbe" par les utilisateurs. Pour l'instant, le service n'est disponible que dans la baie de San Francisco, la levée de fonds devant permettre à la plateforme de s'étendre au-delà et de viser des états tout entiers.

Depuis sa création, Eaze a déjà organisé plus de 30 000 livraisons, le prochain objectif étant d'embaucher toujours plus de personnel et de nouer davantage de partenariats pour assurer des livraisons en 15 minutes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839634
Un p'tit shit please !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]