Xbox One / Xbox 360 : les soldes d'été arrivent sur le Xbox Live

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Live

La source infiltrée « ekim » a déclaré que Microsoft se prépare à lancer ses soldes d'été sur la plateforme Xbox Live, proposant des promotions a priori équivalentes à ce qui est actuellement de mise sur Steam.

Actuellement, plusieurs plateformes proposent leurs soldes en termes de jeux vidéo. Bien entendu, Steam remporte de nombreux suffrages avec des promotions plutôt intéressantes sur une grande sélection de titres. Nous apprenons que Microsoft compte mettre en place ses propres soldes d'été sur le Xbox Live.

Rise of the Tomb Raider - 1En effet, l'insider « ekim » a déclaré sur son compte Twitter que cette opération débuterait le mardi 5 juillet prochain et proposerait de nombreux jeux AAA. Il a souligné que les promotions seraient similaires à celles actuellement de mise du côté de Steam, avec une ristourne supplémentaire pour les abonnés au Xbox Live Gold.

La source a notamment précisé que Rise of the Tomb Raider serait proposé à 30 dollars et que des titres tels que Mirror's Edge, Dark Souls 3, Doom ou encore The Division seraient affichés à prix réduit. Il est également précisé que les jeux indépendants seraient également en réduction, affichant des prix de 10 dollars voire moins.

Enfin, ces soldes devraient s'achever le 11 juillet prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]