Sonic 4 Episode I : lancement de la page officielle nippone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Sega
sonic-the-hedgehog-4-episode-i

Sega, à n'en pas douter, va nous fournir de nouvelles informations sur le désormais ultra attendu Sonic 4 au compte-goutte, et ce jusqu'à sa sortie. A commencer par l'introduction d'un site officiel encore bien peu fourni pour le moment.

sonic-the-hedgehog-4-episode-iAlors qu'on attend principalement de voir tourner la bête, Sonic 4 : Episode I ne se dévoile aujourd'hui qu'au travers d'une page officielle certes japonaise, mais néanmoins en grande partie compréhensible.

Tout simplement car elle ne contient pour l'instant pas grand chose, si ce n'est qu'on nous donne l'occasion de découvrir un thème musical assez plaisant, bien que court.

On remarquera l'instrumentation qui nous ramène directement aux opus Megadrive, et à l'inoubliable partition de Masato Nakamura pour les deux premiers épisodes.


A suivre
Ce volet, succédant directement à Sonic 3, nous invitera à aller dénicher les sept émeraudes du chaos dissimulées dans des niveaux à la construction encore inconnue. Seul Sonic sera jouable ici, ce qui devrait ravir les détracteurs de Sonic Adventure et des titres qui ont suivi.

Sonic 4 : Episode I ne sortira que sur les plates-formes de téléchargement de la PS3, de la Xbox 360 ainsi que de la Wii. Autrement dit, il ne sera disponible que sur le PSN, le Xbox LIVE Arcade et le service WiiWare. On peut donc s'attendre à un prix modique (moins de dix euros). Lancement prévu cet été.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]