Sonic the Hedgehog 2 porté sur Nintendo 3DS

Le par  |  1 commentaire(s)
Sonic Sega

Comme d'autres grands classiques de Sega sur Mega Drive, Sonic the Hedgehog 2 profite d'un portage sur la Nintendo 3DS. Il s'annonce d'ailleurs comme le dernier de la vague.

3D Sonic The Hedgehog 2Comme vous le savez, Sega s’est lancé dans le portage des hits de sa célèbre console Mega Drive pour les proposer sur la console 3DS de Nintendo. Seize titres étaient concernés.

Il se trouve que le seizième portage prévu vient d’être annoncé. 23 ans après avoir sévi sur Mega Drive ( mais aussi sur Master System et Game Gear ), Sonic the Hedgehog 2 se retrouve ainsi sur la Nintendo 3DS, avec des graphismes et musiques rafraîchis. Comme pour les autres titres, dont Street of Rage 2, il faudra débourser 4,99 euros. Dans sa communication, Sega parle du dernier de la vague. Dernier en date ou dernier tout court ?

Toujours en parlant du hérisson bleu de Sega, un nouvel opus de Sonic Dash a été annoncé en parallèle sur les smartphones et tablettes tactiles. Déjà disponible sur iOS, il arrivera la semaine prochaine sur Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862745
J'aurais préféré le 3 avec l'extension Sonic & Knuckles (personellement).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]