Rétrogaming : un pack Sonic Mania pour les fans

Le par  |  2 commentaire(s)
Sonic Dash

Sega s'adresse aux fans de sa mascotte et de sa mythique console de salon 16-bit avec un pack pour accompagner la sortie du jeu Sonic Mania. Le prix pique un peu...

Sonic Mania PackSi vous ne le saviez pas, Sega a prévu un petit retour aux sources avec une version revisitée de son jeu vidéo Sonic the Hedgehog, grâce auquel il s’est façonné un personnage emblématique dans les années 90 pour répondre au Mario de Nintendo et grâce auquel il a dopé les ventes de sa célèbre console de salon Megadrive. Baptisé Sonic Mania, cet opus sortira au printemps 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Et tant qu’à jouer sur la fibre nostalgique, autant y aller d’un pack collector sur lesquels pourront se ruer les fans. Sega dévoile en effet un pack Sonic Mania qui est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 89,99 euros. Pour cette somme, on a le droit à une réplique de la Megadrive première du nom avec une statue de Sonic dessus, à une réplique de la cartouche du jeu Sonic, à un anneau doré et à une carte métallique avec le code de téléchargement sur PS4 ou Xbox One. À ce prix-là, il y a fort à parier que certains se tourneront plutôt vers le pack Sonic de la Megadrive, que l’on peut facilement trouver pour moins de 100 euros sur Internet, même sur eBay, connu pour ses prix parfois délirants.

  

Complément d'information
  • Sonic 4 Episode 2 : première vidéo de Sega
    Sega vient de publier un tout premier trailer de Sonic The Hedgehog 4 : Episode II à débarquer sur différentes plateformes cette année. Les soucis du précédents volets sont-il gommés ?
  • Sonic : deux nouveaux jeux confirmés par Sega
    Sonic pourrait bien connaître plusieurs sorties cette année ou en début d'année prochaine. Sega a évoqué cette possibilité sans se montrer réellement précis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1927806
Je me souviens du temps que j'ai passé a jouer à Sonic. j'adorais ce jeux.
Le #1927809
sebastienf a écrit :

Je me souviens du temps que j'ai passé a jouer à Sonic. j'adorais ce jeux.


Idem, la seule chose que j'aimais pas chez Sonic c'est la mission quand on se retrouve dans l'eau...

J'suffoquai pour lui x_x
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]