Sony BMG propose de la musique gratuite sur Imeem

Le par  |  0 commentaire(s)
imeem-logo

Sony BMG Music Entertainment a annoncé un nouvel accord pour fournir aux membres du site communautaire Imeem des morceaux gratuits.

Imeem logoLes deux groupes ont récemment annoncé ledit partenariat, qui permettra aux utilisateurs de Imeem aux USA et au Canada d'avoir accès aux catalogues audio et vidéo de Sony BMG Music Entertainment. Les vidéos et titres audio seront diffusés en streaming ( flux continu ) via un système gratuit sponsorisé par la publicité.

Imeem et Sony prévoient par ailleurs d'explorer de nouveaux outils communautaires et de nouvelles opportunités d'e-commerce sur le portail très utilisé outre-Atlantique. " Cet accord avec BMG marque le second partenariat avec un label de musique et un ajout considérable de musiques et de vidéos disponibles pour nos utilisateurs ", a déclaré Dalton Caldwell, fondateur et directeur exécutif d'Imeem.

Caldwell a par ailleurs assuré que cet accord avec Sony BMG allait aider Imeem à atteindre son objectif d'être la plus grande entreprise de réseau communautaire dans le monde. Ce dernier compte aujourd'hui 20 millions de membres et demeure un des sites communautaires rencontrant actuellement un fort taux de croissance. Rappelons que le portail avait signé il y a quelques mois un accord avec Warner Music.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]