La photo fonctionne bien pour Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Sony logo

Les commandes des constructeurs de smartphones affluent et la division photo du groupe Sony va fonctionner à plein régime au cours des prochains mois.

Exmor SonySi les téléviseurs et les smartphones ne sont pas les secteurs où Sony bénéficie de la meilleure visibilité, les capteurs photo tirent en revanche le groupe nippon vers le haut. Lors d’une récente conférence de presse, Yasuhiro Ueda, vice-président de la branche semi-conducteurs de Sony, a indiqué que les capteurs maison représentaient 40 % du marché dans les smartphones et que les commandes de partenaires affluaient. D’octobre 2016 à mars 2017, les cinq sites de production de capteurs photo de Sony tourneront ainsi à plein régime.

La nouvelle se veut a priori rassurante, pour les investisseurs notamment, après une période de fonctionnement en sous-régime. Maintenant, il n’est pas non plus surprenant de voir les fabricants de smartphones commander massivement à l’approche d’un évènement comme le MWC de Barcelone, un rendez-vous annuel incontournable où sont montrées de nombreuses nouveautés en matière de mobilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]