PS4 : arnaques concernant la bêta test de la console de Sony

Le par  |  0 commentaire(s)
PS4 - logo

Sony nous met en garde des propositions de bêta test de la prochaine PlayStation 4 qui ne sont ni plus ni moins que des arnaques.

Révélée le mois dernier dans le cadre d'une conférence spéciale, la PlayStation 4 est enfin officielle et commencera à être commercialisée à partir de la fin de l'année 2013. Certains joueurs ont été déçu de la prestation, puisque la console n'a pas été physiquement présentée lors de la longue présentation, le constructeur japonais préférant communiquer sur l'aspect social du matériel ainsi que ses jeux.

PS4 - DualShockDepuis peu, diverses propositions de bêta test de la prochaine console de salon de Sony se développent sur Internet, donnant l'eau à la bouche de nombreux gamers.

Selon Sony, qui s'est exprimé par le biais de son compte Twitter officiel, ces propositions vous demandant de renseigner des informations personnelles pour profiter un accès exclusif à la PS4 ne sont ni plus ni moins que des « escroqueries ».

Il convient donc de faire très attention à ces opérations très probablement destinées à récupérer un maximum d'informations personnelles qui seront très certainement utilisées à des fins peu recommandables.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]