PlayStation 4 : 16 millions de consoles pour le lancement en 2013 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : DigiTimes
PS4 - logo

Nous venons d'apprendre que la console PS4 de Sony serait distribuée à hauteur de 16 millions d'exemplaires en 2013, signifiant un large stock disponible et probablement plusieurs territoires pris en compte.

Récement dévolée par Sony, la PlayStation 4 est attendue par de nombreux joueurs, quand bien même le matériel n'a pas encore été complètement dévoilé aux yeux du public. Si la date de sortie de la nouvelle machine du constructeur japonais a été annoncé à la fin de l'année 2013, des doutes sont encore émis quant à son lancement européen qui pourrait bien glisser au début de l'année 2014.

PS4 - DualShockEn attendant des informations concrète sur ce sujet, nous venons d'apprendre par le biais de sources hardware du site DigiTimes que la PlayStation 4 serait distribuée à hauteur de 16 millions d'unités en 2013. Cela signifierait que la console  serait lancée non seulement aux États-Unis en 2013, mais potentiellement au Japon.

De plus, il est précisé que les premières PS4 seraient livrées courant août 2013, dans l'optique de bien préparer le lancement de la console.

Enfin, les sources indiquent par ailleurs que la PlayStation 4 serait assemblée par les usines Foxconn Electronics et Pegatron Technology.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
DeepBlueOcean Absent VIP 9634 points
Le #1218472
16 millions de PS4 à 600 Euros l'unité, et bien !
c'est pas la crise pour tout le monde...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]