PS4 : les précommandes de la console commencent

Le par  |  7 commentaire(s)
PS4 - logo

La PlayStation 4 étant attendue au plus tôt aux alentours de Noël 2013, certains revendeurs commencent à mettre en place des précommandes pour acquérir la console next-gen de Sony pour le Day One.

Officiellement révélée en février dernier, la PlayStation 4 se présente comme la prochaine console de salon du constructeur Sony. Non encore révélé physiquement, le matériel vante toutefois une architecture plus proche des PC, de sorte à proposer une plus grande efficacité dans l'adaptation des jeux. Cet état de fait était nécessaire en raison du Cell de la PS3 qui a causé de nombreux casse-têtes aux développeurs.

PS4 - precommandeQuoi qu'il en soit, le fabricant japonais a annoncé dans le cadre de sa conférence de presse que la PS4 sera commercialisée fin 2013, sans préciser de date exacte ni de territoire. Aussi, les rumeurs vont bon train concernant une sortie tardive de la console pour début 2014 en Europe.

Histoire de prendre de l'avance, le revendeur en ligne britannique Asda - filiale de Wallmart - vient de mettre en ligne des précommandes pour la PlayStation 4 contre 20 £ ( environ 23 euros ). La chaîne précise qu'elle est actuellement la seule à prendre note des réservations concernant la PS4.

Pour l'heure, une sortie calée à fin 2013 est spécifié sur la page dédiée, mais Asda se réserve le droit de modifier la date suivant les futures annonces officielles de Sony et selon les stocks disponibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1259152
Je préfère voir certains articles IRL avant d'investir aveuglément
Le #1259162
Idem, je me méfie énormément de la next gen, que ce soit Sony ou MS, la politique connexion permantente et jeux d'occasion utilisables sans repayer n'est pas encore bien claire...
Le #1259202
Exact, il faut attendre de savoir quelles seront les contraintes fournies avec les bestiaux, sinon pas question de débourser le moindre le rond !
Le #1259222
Je me méfie aussi de la next-gen, ils vont mettre des cpu AMD à fréquence basse (1.6ghz au lieu de 4.5ghz utilisés dans les benchmarks qui ne sont pourtant pas miraculeux) qui ont de la misère à faire mieux que les ps3 actuelles dans des jeux comme Battlefield 3...
Le #1259402
Ce que je retiens c'est que les consoles sont déjà dépassés alors qu'elles ne sont même pas sortie.

Enfin je ne suis pas neutre dans cette histoire je suis un PCiste.
Je n'ai jamais eu de consoles.

Mais pour moi les consoles de salon à mon humble avis, vive leurs dernière ou avant dernière génération.
Le #1281702
PS4 déjà! J'ai du rater un train ou plusieurs! Que le temps passe vite.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]