Sony Ericsson MBW-200 : trois montres Bluetooth féminines

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson logo

On connaissait les montres Bluetooth MBW-150 pour homme. Voici leur équivalent féminin avec la gamme de montres MBW-200, alliant élégance et technologie.

Sony Ericsson logoC'est en juillet 2007 que Sony Ericsson a dévoilé des accessoires inédits : les montres Bluetooth MBW-150, affichant dans un cadran OLED le numéro des appels entrants ou capable de vibrer en cas de réception d'un SMS.

Le fabricant annonce une nouvelle série de montres, MBW-200, reprenant le même concept mais destinée cette fois à la gent féminine. Comme les précédentes, elles afficheront le numéro de l'appelant et vibreront si un SMS est en attente.


Sony Ericsson MBW 200_Sparkling_Allure Sony Ericsson MBW 200_Evening_Classic Sony Ericsson MBW 200 Contemporary Elegance
MBW-200 Sparkling Allure, Evening Classic, Contemporary Elegance


Féminine et geek
Il est également possible de de rejeter un appel directement depuis la montre. Les montres ont été réalisées en collaboration avec la marque Fossil et se divisent en trois styles distincts : Sparkling Allure, Contemporay Elegance ou Evening Classic.

Le verre est traité anti-rayures et anti-reflets. Elles disposent d'un petit affichage OLED monochrome, invisible lorsqu'il n'est pas utilisé. Leur finition varie en fonction du style choisi mais leurs dimensions sont les mêmes : 37,3 x 39,6 x 14 mm pour 60 g.

La disponibilité des montres Bluetooth Sony Ericsson MBW-200 est fixée au dernier trimestre 2008, pour un prix non encore communiqué. Par ailleurs, une nouvelle version de la montre masculine MBW-150 sera disponible en début d'année 2009.
Complément d'information
  • Sony Mobile Communications : le nouveau nom de Sony Ericsson
    C'est officiel : Sony a finalisé le rachat de la part d'Ericsson dans le fabricant Sony Ericsson qui passe totalement sous pavillon japonais et devient la branche Sony Mobile Communications.
  • Sony Ericsson : Sony prend le contrôle à 100%
    C'est fait ! Après des années de rumeurs, Sony vient d'officialiser le rachat de la participation d'Ericsson dans la coentreprise Sony Ericsson pour 1,5 milliard de dollars, ce qui va lui permettre d'harmoniser sa stratégie produits ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]