Sony Ericsson : montre Bluetooth pour piloter son mobile

Le par  |  3 commentaire(s)
Sony Ericsson MBW-150 Music

Et si votre montre vous prévenait d'un appel, identifiait l'appelant et vous laissait le choix de le prendre ou pas ? C'est ce que propose Sony Ericsson avec sa montre MBW-150.

Il fut un temps où la marque Fossil rêvait de transformer les montres en micro PDA. Dès 2002, un concept utilisant un système Palm OS était dévoilé, mais ce n'est qu'en 2006 que la commercialisation a été lancée, bien tard à vrai dire.

Fossil n'a cependant pas renoncé à vouloir faire de la montre un objet technologique connecté et c'est vers Sony Ericsson que la société s'est tournée pour lancer un nouveau produit. La montre Sony Ericsson MBW-150 Bluetooth est le fruit de ce rapprochement.

Sony ericsson mbw 150 music

MBW-150 Music (85g)

Bzz...Parkinson ? non, montre Bluetooth
Disponible en trois versions, Music (avec contrôle des fonctions musicales du téléphone), Executive ou Classic, la montre MBW-150 est reliée par connectivité sans fil à un téléphone portable et peut afficher les appels entrants et prendre l'appel sur une oreillette ou via le téléphone. elle vibre lorsqu'un SMS est arrivé.

Son écran OLED est protégé par une vitre anti-éraflures et son corps en acier inoxydable. Ses touches de fonction gèrent la musique depuis le téléphone portable. Equipée du Bluetooth 2.0, la montre profite du mode Auto-Pairing de Sony Ericsson pour réduire les étapes d'appairage, souvent complexes et se met à vibrer si le téléphone n'est plus à portée. L'autonomie annoncée est de sept jours.

Elle est compatible avec un certain nombre de téléphones Sony Ericsson, dont les Walkman W910 et CyberShot K850 récemment présentés. La montre Bluetooth Sony Ericsson MBW-150 sera disponible à partir du dernier trimestre 2007 pour un prix non communiqué.

Sony ericson mbw 150 classic

MBW-150 Classic (77g)

Sony ericsson mbw 150 exec

MBW-150 Executive (185g)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174597
et comment on recharge sa montre?
Le #174609
Un chargeur est inclus dans le packaging.
Le #174704
C'est vrement du gadget pur pasque bon on a pareille en sortant son portable de sa poche et sa prend meme pas 1 seconde et c'est pas non plus fatiguant enfin bon tous sa pour dire que c'est pas pour moi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]