Sony Ericsson Mix Walkman / txt pro: nouveaux feature phones

Le par  |  1 commentaire(s)
Sony Ericsson Mix Walkman

Sony Ericsson dévoile les deux mobiles que le fabricant avait introduits par un concours Facebook : les Sony Ericsson Mix Walkman et Sony Ericsson txt pro.

Sony Ericsson Mix WalkmanS'essayant à de nouvelles techniques de communication, Sony Ericsson avait pré-annoncé deux nouveaux mobiles via un concours Facebook en donnant la possibilité de les tester en avant-première.

C'est désormais le temps de l'annonce officielle et les deux feature phones ( téléphones classiques ) sont donc le Sony Ericsson Mix Walkman et le Sony Ericsson txt pro, le premier étant dédié aux usages musicaux tandis que le second est un terminal de messagerie mobile.

Le Sony Ericsson Mix Walkman est un mobile de dimensions 96 x 53 x 14,3 mm pour 88 g avec APN 3,2 megapixels, connectivités sans fil WiFi / Bluetooth et affichage tactile capacitif monopoint 3" 400 x 240 pixels.

Il présente une touche Zappin qui joue un extrait du refrain de la prochaine chanson afin de décider de la jouer ou non. L'appareil embarque aussi une fonction karaoke qui atténue la piste voix, ne laissant que les instruments. Enfin, la coque du téléphone peut être largement personnalisée au gré des envies.


Une même base pour deux feature phones

Sony Ericsson txt proLe Sony Ericsson txt pro est quant à lui un mobile de dimensions 93 x 52 x 18 mm pour 100 g avec clavier complet coulissant. Il repose sur la même base matérielle, à savoir un APN 3,2 megapixels, un affichage 3" 400 x 240 pixels tactile capacitif monopoint et les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth.

Les deux mobiles disposent d'un emplacement pour carte microSDHC ( jusqu'à 32 Go d'espace de stockage ) et de 100 Mo de mémoire interne. Le Sony Ericsson Mix Walkman offre jusqu'à 9h40 d'autonomie en conversation et 465 heures en veille, ou 13 heures en lecture audio continue.

Le Sony Ericsson txt pro propose jusqu'à 5 heures d'autonomie en conversation et jusqu'à 400 heures en veille. Les deux terminaux sont compatible GSM / GPRS et EDGE. Ils seront disponibles au cours du troisième trimestre 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #803271
Le Mix Walkman m'intéresse tout particulièrement car je recherche depuis longtemps un téléphone à l'aise dans le domaine de la musique. D'après la lecture de ce test http://www.graphmobile.com/test/sony-ericsson-mix-walkman.htm il a l'air plutôt convaincant dans ce domaine. Je pense que je vais donc me laisser tenter à moins qu'il y est d'autres modèles plus avantageux à l'heure actuelle ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]