Xperia Play : Crash Bandicoot préinstallé au lancement UK

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MCV
Sony Ericsson Xperia Play.

A sa sortie, l'Xperia Play de Sony embarquera six titres préinstallés dont Crash Bandicoot, Les Sims 3 et un certain Tetris.

Sony Ericsson Xperia Play.Anciennement désigné sous le nom de "PlayStation Phone", l'Xperia Play est donc un téléphone portable tournant sous Android qui aura la particularité d'être également une plate-forme de jeux. Contrairement à l'Iphone et autres iPad, l'Xperia Play bénéficiera de la présence de boutons semblables à ceux que l'on trouve sur une PSP et permettra ainsi aux possesseurs de l'engin de profiter d'une confortable ergonomie lors de la pratique de jeux vidéo.

En parlant de jeux vidéo justement, sachez que pour son lancement au Royaume-Uni, l'Xperia Play sera livré avec six jeux préinstallés : Crash Bandicoot, Les Sims 3, FIFA 10 (pourquoi pas le 11 ?), Star Battalion, Tetris et Bruce Lee : Dragon Warriors. En tout, 50 titres seront disponibles à la sortie de l'Xperia Play, parmi lesquels on trouvera à la fois des jeux PSone mais aussi des softs originaux. Sony a laissé entendre que des franchises telles qu'Assassin's Creed, Dead Space, Guitar Hero et Battlefield feront leur apparition sur le téléphone-console, pas forcément dès son lancement toutefois.

Interviewé par MCV UK, David Hilton, directeur marketing de Sony Ericsson pour le Royaume-Uni et l'Irlande, a déclaré qu'il voyait bien l'Xperia Play être vendu dans les enseignes spécialisées dans les jeux vidéo. En ajoutant que ce sera "la plus grosse campagne marketing qu'on ait eue au Royaume-Uni".

Sortie prévue ce mois-ci.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]