Dossier Sony Ericsson Pureness : le luxe en transparence

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson Xperia Pureness 28

Avec le Sony Ericsson Pureness, c'est un style particulier que propose le fabricant de mobiles, s'ouvrant une porte du côté des mobiles de luxe. Et confirme que l'on peut être transparent tout en ayant une présence.

Sony Ericsson Xperia Pureness 28Le Sony Ericsson Pureness est un mobile à part dans la gamme des terminaux Sony Ericsson, bien qu'il appartienne à la famille des terminaux Xperia. Ce n'est pas un smartphone mais un téléphone portable à ranger dans la catégorie des produits de luxe atypiques destinés à jouer la carte de l'originalité et à véhiculer une image.

Celle du Pureness, c'est un équilibre en blanc et noir, entre transparence et opacité, dans un style épuré et une forme rectangulaire. Ce n'est clairement pas le téléphone de tout un chacun et sa différence se joue sur son écran translucide ( pouvant aller jusqu'à la transparence ) faisant apparaître un contenu comme suspendu dans l'air.

Comme beaucoup de mobiles de luxe, c'est son aspect plus que ses caractéristiques qui sont remarquables, et sa capacité à attirer l'attention. Et pour flatter le VIP qui sommeille en nous, un service de conciergerie est proposé.

 

Dossier Sony Ericsson Pureness : le luxe en transparence

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]