Sony Ericsson Xperia X1 compatible avec la 9-X Air de Saab

Le par  |  0 commentaire(s)
Saab 9X Air

Le Mondial de l'Automobile est l'occasion pour Sony Ericsson d'annoncer un partenariat avec Saab pour développer une solution de connectivité entre son modèle Xperia X1 et le véhicule Saab 9-X Air.

Saab 9X AirLes annonces combinant technologies mobiles et automobile se multiplient au Mondial de l'Automobile, qui ouvre ses portes au grand public demain à Paris. Cette fois, c'est le fabricant Sony Ericsson qui annonce une collaboration avec le constructeur suédois Saab.

Celle-ci porte sur la combinaison du PDAPhone Sony Ericsson Xperia X1 capable de piloter certains équipements de la nouvelle Saab 9-X Air, véhicule d'exception présenté en avant-première au salon, comme par exemple l'élairage ambiant, la position des sièges avant et arrière, le verrouillage du véhicule, l'ouverture du coffre et l'éclairage des feux.


Le meilleur des Suédois
MWC 2008 Sony Ericsson Xperia 03Le tout est géré par l'interface tactile du Xperia X1, constituée de panneaux interactifs. Cette solution exclusive a surtout valeur de démonstration du lien étroit entre technologies mobiles et électronique de bord.

Mais ce n'est pas le seul équipement dont Sony Ericsson fait la démonstration. En effet, plusieurs modèles Saab seront équipés d'accessoires automobiles, comme le haut-parleur Bluetooth HCB-108, ou de systèmes embarqués totalement intégrés faisant office de kits mains libres.

Cette association permet aussi de mettre en valeur le Sony Ericsson Xperia X1, PDAPhone lancé sur quelques marchés européens le 30 septembre dernier et très prochainement disponible chez nous.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]