Sony Ericsson Yari : téléphone dédié au jeu mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson Yari

Après le F305, Sony Ericsson retente sa chance avec le modèle Yari dédié au jeu sur mobile grâce à ses touches spécifiques et son accéléromètre permettant un contrôle au mouvement.

Sony Ericsson YariCe n'est toujours pas le PSP Phone espéré par certains, mais l'orientation vers le jeu mobile est bien là avec le nouveau modèle Sony Ericsson Yari et son accéléromètre servant à contrôler certains jeux. Un style ludique déjà amorcé avec le Sony Ericsson F305 mais cette fois dans une version plus aboutie.

Le Sony Ericsson Yari est un téléphone quadribande GSM / GPRS / EDGE et bibande UMTS / HSDPA de dimensions 100 x 48 x 15,7 mm pour 115 g doté de deux touches supplémentaires au-dessus de l'écran pour le jeu, d'un clavier numérique coulissant et au dos d'un APN 5 megapixels avec autofocus, détection des visages et géotagging.


Jeux mobiles et divertissement
Il embarque une connectivité sans fil Bluetooth et un module A-GPS et profite d'un affichage 2,4" QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec 60 Mo de mémoire interne extensible par port pour cartes microSD ( carte 1 Go fournie ). Son autonomie est de 10 heures en communication GSM, 4,5 heures en UMTS et jusqu'à 450 heures en veille.

Outre ses touches dédiées et son accéléromètre permettant le Gesture Gaming, le Sony Ericsson Yari dispose d'une interface particulière, avec un carrousel permettant de naviguer plus facilement ( et visuellement puisque ce sont essentiellement des icônes ) dans les divers menus.

Livré avec une présélection de jeux mobiles Java, il sera possible d'en rajouter en les téléchargeant depuis le portail PlayNow du fabricant, qui propose des titres gratuits et payants. Annoncé en deux coloris ( noir ou blanc ), il sera disponible au début du dernier trimestre de l'année pour un prix non encore communiqué.

Sony Ericsson Yari clavier
Sony Ericsson Yari

 

Complément d'information
  • Sony Mobile Communications : le nouveau nom de Sony Ericsson
    C'est officiel : Sony a finalisé le rachat de la part d'Ericsson dans le fabricant Sony Ericsson qui passe totalement sous pavillon japonais et devient la branche Sony Mobile Communications.
  • Sony Ericsson : Sony prend le contrôle à 100%
    C'est fait ! Après des années de rumeurs, Sony vient d'officialiser le rachat de la participation d'Ericsson dans la coentreprise Sony Ericsson pour 1,5 milliard de dollars, ce qui va lui permettre d'harmoniser sa stratégie produits ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]