Sony présente God of War : Ascension pendant le Super Bowl

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Joystiq / Engadget
god of war

C'est un événement que les grandes marques ne pouvaient se permettre de rater qui s'est déroulé hier soir aux Etat-Unis, le Super Bowl. Mais ce sont surtout les pauses entre les phases de jeu qui ont été prises d'assaut par les publicités.

Ainsi, Sony ne pouvait pas trouver meilleure audience pour faire la publicité de God Of War : Ascension, des millions de téléspectateurs étant à l'écoute pour regarder la finale du championnat de la NFL opposant les 49ers aux Ravens.

Un spot commercial qui aura, selon Joystiq, couté entre 3,7 et 3,8 millions de dollars à Sony pour sa diffusion. Néanmoins, on peut estimer le prix largement à la hausse, puisque selon le Wall Street Journal, en 2012 les prix pour les spots de 30 secondes étaient justement de 3,7 millions de dollars.

Or le trailer de Sony "From Ashes" traine en longueur, jusqu'à afficher 2 minutes , et ce, sans aucune scène du jeu finalement. Selon toute logique, la facture pourrait donc se situer entre 14,8 et 15,2 millions de dollars ( une somme identique aurait été estimée pour la publicité de Samsung ).

Quoi qu'il en soit, le trailer diffusé propose de s'attarder sur le côté plus humain de Kratos, le héros de la série, au moment même ou il perd sa femme et sa fille.

ps3 bundle god of war Enfin, sachez que le 12 mars prochain, Sony devrait proposer de nouveau Bundle de sa PS3 superslim, dont une arborant une coque rouge dans une édition spécifique à God of War Ascension. Le pack devrait proposer la console dans une version 500 GB et un contrôleur en rouge, God of War Saga ( qui regroupe les trois premiers titres du jeu, les deux premiers étant remastérisés ), God of War: Origins Collection ( les deux God of War PSP ), ainsi que God of War: Ascension et 30 jours au service PlayStation +, le tout pour 350$.

Sony n'a malheureusement pas indiqué si ce pack, tout comme le pack Crystal White ( proposant 1 an de PlayStation + et 500 Go de stockage) allait se rendre disponible simultanément ou à une date antérieure en France, mais il est très probable que ces bundles franchissent l'atlantique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1177352
A force le super bowl devient le super pub, avec un peu de sport entre les pubs.

Le #1178312
Ca a toujours été le cas
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]