Sony pourrait dévoiler sa PlayStation 4 le 20 février prochain.

Le par  |  3 commentaire(s) Source : PlayStation.com
PS4 20 février

Sony vient de créer la surprise en lançant une invitation à la presse, mais également aux joueurs. Au cours d'une vidéo d'introduction et une nouvelle page d'accueil sur son site, Sony donne rendez-vous au monde pour dévoiler la PlayStation 4 le 20 février prochain à New York.

Le fabricant Japonais vient de frapper fort en initiant les hostilités et débute donc la communication officielle autour de sa prochaine console de salon, nom de code Orbis, ou plus simplement PlayStation 4.

Au cours d'une mystérieuse vidéo reprenant les logos propres au système PlayStation, Sony invite chacun à suivre une conférence qui se tiendra le 20 février prochain dans la ville de New York.

C'est au cours de cet événement que Sony pourrait dévoiler sa PlayStation 4, en présenter le design, les caractéristiques, mais aussi plus important, une date de commercialisation, même si cette dernière supposition parait peu probable d'après un récent communiqué de la marque.

PS4 Pour rappel, jusqu'à présent l'ensemble des caractéristiques de la PS4 reste à l'état de rumeurs. Jusqu'ici, Sony parlait beaucoup de l'E3 comme un rendez-vous crucial concernant la PS4, il semblerait que la firme a donc décidé d'accélérer les choses , un changement de stratégie qui pourrait, si ce n'est déstabiliser, mettre la pression sur Microsoft et sa Xbox 720.

Difficile de savoir ce que nous prépare Sony, et en focalisant tous les espoirs sur la PlayStation 4, la firme pourrait créer la surprise avec une tout autre révélation. L'attente va donc être longue jusqu'au 20 février pour des milliers de joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1175642
Les 2 générations sortantes sont au final au coude à coude en fin de carrière.

Sony peut prendre le dessus et très largement pour la prochaine génération :

- En étant le premier sur le marché
- En proposant un hardware facilement exploitable (= proche du PC)
- Grace à sa forte cote de popularité chez les djeuns et ados (mon fils et ses amis sont 100% PS3, alors que je suis tout le temps sur la XB360)
- En redorant le blason d'une de leur licence phare : Gran Turismo qui est trop "jeu de console"

Bref en prenant 2 ou 3 risques calculés.
Le #1175692
Le succès de la prochaine génération dépendra du système de DRM, si un constructeur ose tenter de tuer l'occasion et le prêt par ce moyen, il se tirera une balle dans le pied.
Hors de question que j'investisse dans une console qui consomme des jeux à clé unique liée à l'utilisateur, même avec plusieurs activations permises.
Le #1175912
Pour ma part c'est simple, je n’achète une console QUE si il existe un moyen de virer TOUS les DRM et autre protections inutiles et pénalisantes


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]